La guilde francophone Awesome Index du Forum

La guilde francophone Awesome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement avant de poster [quête]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP007
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Règlement avant de poster [quête] Répondre en citant

Avant de faire quoi que ce soit, merci de voir la database, de faire vos recherches dessus et d’utiliser ce post soit pour aider les gens avec l'aide d'un tutoriel, soit si vous êtes vraiment bloqué Wink

Postez un tutoriel pour une quête :

Dans ce cas là, vous avez tout droit de présenter comme vous le souhaitez, le but est d’être clair et en français (les explications).
Les screenshots sont même plus que conseillés si vous voulez faire votre tutoriel.
Il ne vous ai pas obligatoire de poster un tutoriel, si ça peut vous faire plaisir Wink

Demande d'aide pour une quête :

Dans le cas d'une demande d'aide, il vous faut avoir un screenshot de votre quête (story) sur lequel il y a l'explication de votre quête en anglais ainsi que le titre.
Bien sur, si vous avez pas la quête, je ne vous demanderez pas de mettre un screenshot.

Exemple de post si problème pour une quête :

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec ma quête

Titre de la quête :
"Votre Quête"

Posez ici votre screenshot avec vos livres story qui montre la quête.

Explication du problème : Voilà, j'ai essayé de faire tel chose et pas moyen de faire tel truc donc je n'arrive pas à finir ma quête.

Merci de votre aide Wink

Voilà, je précise bien que c'est un exemple et il n'est pas nécessaire de faire un copié-collé juste pour vous dire comme présenter cela Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange