La guilde francophone Awesome Index du Forum

La guilde francophone Awesome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samahel

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:29 (2018)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j ai 29 ans 
Mon personnage: Succuba
Ma classe Vella twin Swords
level: 6( je débute )(mais je sais que je vais rester sur ce jeu^^) 
Arme jouer: les deux épée
Disponibilité: tous les jours. un peut le matin, l après-midi et plus le soir. je suis au chômage et reprend le travaille a la rentrée septembre 
Raison: vous avez l'air de vous investir dans votre guilde avec votre forum et ce que j ai put lire dans le forum.
et je cherche a jouer avec des français c est mieux.( faut pas mentir)^^.
j attend votre réponse. je sais que je suis bas niveaux.mais avec l aide vocal d autre joueurs au qu'a ou... si j aurais des questions ou si je suis bloquer je demanderais (ça sert a ça une guilde. l'entraide.) ;-) 
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange