La guilde francophone Awesome Index du Forum

La guilde francophone Awesome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaleur
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chaleur Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, d'après mes parents je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et actuellement en BTS éléctronique. Jsuis résident a Dijon.

Voila pour ma présentation (c'est court mais que dire d'autre ! ^^')

Je kiff m'éclater et si je joue c'est pour m'amuser et ne pas rester solo : voici le point principale sur lequel je fonde ma candidature. Vous êtes une guilde FR (ce qui est mon cas je crois x) ) et je débute seulement sur Vindictus. Je souhaiterais progresser apprendre a bien jouer ma classe ext.. ^^

J'ai déjà fait des tonnes et des tonnes de Meuporg : Aion/Dragon nest/Silkroad et d'autre mais je doit avouer que ce Vindictus m'intrigue énormément je pense que je vais y rester un certains temps^^.

Pour mes disponibilités étant en BTS je serais surtout connecté le soir vers 18h/19h jusque 00h en moyenne ^^', et le week end.

J'ai skype/TS/Mumble et le micro qui va avec.

Voila vous savez a peu près tous ce qu'il y a savoir sur mon cas désespéré  Smile .

Je vous dit a bientôt en esperant une réponse positive de votre part.
Salut.

Dernière édition par Chaleur le Mar 13 Déc - 17:46 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellasparrow
Leadeur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chaleur Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chaleur Répondre en citant

Pour moi ce sera ok, tu sembles actif, avoir de l'expérience, ses deux qualités me conviennent bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange