La guilde francophone Awesome Index du Forum

La guilde francophone Awesome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Draforios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draforias

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Draforios Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens en paix pour faire la guerre ...

en jeu :

Draforias
Niv.40
Fiona

Actuellement j'ai un marteau niv.34 +8 mais mon épéel niv.42 +6 m'attend. Je projette de rester à l'épée car je trouve que le jeu à moyen et à haut niveau demande pas mal de mouvement et de vitesse d'enchaînement surtout après avoir exploré une certaine portion du labyrinthe

Je suis encore un peu juste pour anticiper les blocages et les esquives car je joue depuis peu avec un arrêt de longue durée au milieu mais je vais m'exercer.

J'ai un micro et les programmes mumble skype et teamspeak 2/3 à disposition

Je joue surtout le soir et la nuit avec peu d'interférences du type afk ou bruits persistants

Hors jeu :

21 ans
France (62)
d'autres détails seraient purement inutiles ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellasparrow
Leadeur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 04:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Draforios Répondre en citant

bienvenue sur le forum
déjà tu a un micro ces un point positif Okay

Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 06:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Draforios Répondre en citant

Cette description est très positive, nous prendrons contacte avec toi sous peu

Draforias

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Draforios Répondre en citant

Je préfèrerai qu'une heure de rendez-vous soit donnée si possible ...

GP007
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Draforios Répondre en citant

Bien sur, l'heure t'es donné par mp ainsi que l'adresse du TeamSpeak si tu es ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Draforios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange