La guilde francophone Awesome Index du Forum

La guilde francophone Awesome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultear s'ennuyait en attendant Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultear

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Ultear s'ennuyait en attendant Titan Répondre en citant

Ultear, lvl presque 70 se faisait royalement ch*er en attendant Bella pour le run Titan et est donc venu faire un p'tit plop ici
Ultear ne fait pas partie des Awesome mais des Addictus (Guild Master) donc si vous cherchez des gens fun pour des run, ne l'appelez pas Very Happy (nah! j'deconne)
Ultear adore passer son temps en assist (un tas de personne pourrait le confirmer xD) et parler a la 3eme personne.
Ultear collectionne les hammers et n'aiment pas les epees ><
Ultear est sexy Very Happy (bon okay, seulement In Game...)
Ultear vient d'un petit pays proche de la France
le nom d'Ultear vient du manga Fairy Tail mais ca c'est une autre histoire

voila Bella. jai fais ma presentation comme promis, tu me donnes mon chocolat maintenant?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP007
Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: Ultear s'ennuyait en attendant Titan Répondre en citant

Et deux fans de fairy tail =D
Moi de même me fait chier aussi hihi mais bon appart les titans réguliers et les métiers, plus grand chose à faire.
Sur ce, bienvenue sur notre forum mon petit ultear

Bellasparrow
Leadeur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:12 (2012)    Sujet du message: Ultear s'ennuyait en attendant Titan Répondre en citant

ces cool que tes venue pour ta présentation  Okay

et merci pour les assist Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Ultear s'ennuyait en attendant Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange