La guilde francophone Awesome Index du Forum

La guilde francophone Awesome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] présentation Julius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julius
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Julius Répondre en citant

bonjour à tous
julius de france plus précisement de paris j'ai 37 ans suis un homme  mon lann un lvl 70  mon équipement tout à +8 pour le moment mon armure une  dark hammer mon arme une vanquisher +8 un beau casque bleu flashhiii pour les connaisseurs. A
mon actif 250 quêtes  aide volontier tout lvl  suis connecter surtout le soir au bout de la nuit. Petit précison travail tout les jours donc le weedend risque d'être absent. à bientôt pour faire de la soupe de spider ou une bonne cuisse  de mammouth. ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP007
Fondateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Julius Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, pour moi il n'y a pas de soucis à ta venue si par contre tu pouvais changer la couleur de ton casque, ce serait... comment dire... plus joli xD

En attente de la réponse de mon second Razz

Shishoo
Leadeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Julius Répondre en citant

Bonjour,
Tu es le bienvenu sur notre forum Smile
Mis à part ca, comme a dit GP, il faudrait juste que tu changes de couleur ton casque Razz

Il n'y a pas de soucis non plus.

+1.

A pluss dans le jeu Wink

GP007
Fondateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Julius Répondre en citant

C'est bon, on t'accepte dans la guilde?

Bienvenu parmi nous.

Tout est sur le forum, notre teamspeak, les infos etc...

Shishoo
Leadeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Julius Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: [Accepté] présentation Julius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde francophone Awesome Index du Forum -> Notre Guilde -> Nous Rejoindre [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange